EnglishFrenchSpanish

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE DÈS 40 € D’ACHAT 

EnglishFrenchSpanish

nova-boost.com complément alimentaire

Boostez vos défenses, en toute immunité !

Nathalie - Expert Novaboost

Mais au fait, c’est quoi exactement le système immunitaire ?

Lorsque vous êtes en bonne santé, aucun virus ne vous résiste mais il arrive parfois que la formidable machine qu’est notre système immunitaire se grippe et s’enrhume.
Véritable gardien de notre santé, le système immunitaire est un système de surveillance et de défense qui fonctionne en permanence pour protéger notre organisme des agressions extérieures.

Immunité- vitamine- être en pleine forme - gummies - Covid-19

Préparez le terrain

Si votre terrain physiologique est au top, alors votre système immunitaire ne devrait avoir aucune difficulté à éradiquer une infection microbienne ou virale. Mais pour peu que vous ayez des carences, des déchets ou des toxines dans l’organisme et c’est la porte ouverte au rhume, à la gastro, à la grippe saisonnière ou au Covid-19.

Il existe heureusement de nombreuses solutions naturelles pour entretenir et chouchouter votre terrain.

 

Immunité- vitamine- être en pleine forme - gummies

On fait le plein de vitamine C

 

 

Avec un grand verre de jus d’orange pressé au petit-déjeuner pour les kids comme pour les parents.

 

Comme la vitamine C n’est pas synthétisée par l’organisme, il est essentiel de l’inclure dans notre routine santé par une alimentation riche en fruits et légumes.

Vitamine c- être en pleine forme- gummies novaboost- Booster immunité

 

Une cure de nos compléments alimentaires Booster Immunité vous donnera les apports nécessaires en vitamine C, sureau et zinc pour renforcer vos défenses et protéger votre organisme des agressions extérieures.

 

Un cocktail vitaminé pour toute la famille ?
Dans un blender, mixez une banane, un demi-ananas, 50 cl de lait de coco ou d’amande et le jus de deux oranges pressées.
Les aliments les plus riches en vitamine C sont l’orange, le brocoli cuit, les épinards crus, la groseille, le pomelo, le citron et le kiwi.

 

Novaboost a également pensé à vos enfants qui, eux aussi, ont besoin de se supplémenter pour faire face à tous les virus qui circulent à l‘école.

Nos Gummies IMMUNITÉ spécial kids sont des compléments alimentaires à base d’échinacée, de vitamines et de minéraux.

Ils contribuent à la réduction de la fatigue, renforcent le système immunitaire de vos enfants, soutiennent leurs défenses et contribuent à protéger leurs cellules contre le stress oxydatif (antioxydant). Et comme ils sont bons comme des bonbons et qu’ils apaisent les gorges irritées, vos enfants ne se feront pas prier pour les sucer !

L’échinacée est une plante reconnue qui permet de limiter les désagréments et les symptômes du rhume tout en en réduisant la durée. D’après certaines études, l’échinacée permet de renforcer le système immunitaire, donne plus de résistance à l’organisme et consolide les défenses immunitaires pour mieux se défendre.

On prend soin de sa flore intestinale

…Avec les produits fermentés pleins de probiotiques, ces bonnes bactéries présentes dans notre intestin. Ils permettent de renforcer la muqueuse intestinale et de faire barrage à la circulation des virus, en particulier si vous êtes affaibli(e) par le stress ou une maladie chronique. On les trouve en particulier dans les yaourts, les fromages non-pasteurisés, les cornichons ou la choucroute.

On recharge ses batteries en bons minéraux

…Avec nos gummies Booster Immunité, riches en zinc et en vitamines dont votre organisme a besoin pour se défendre des agressions extérieures. Car une carence en zinc va directement affaiblir le système immunitaire. On en trouve aussi en quantité intéressante dans la viande (rouge et blanche), les poissons et les œufs.

Misez aussi sur les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots…), riches en fer nécessaire au renouvellement des globules rouges.

On se détend

Une grosse présentation au bureau demain ? Un enfant malade ? Les marteaux-piqueurs en bas dans la rue ? Pas facile de baisser notre niveau de stress, surtout en ville où le bruit, la pollution, le manque d’espaces verts nous met dans un état de tension permanente.

Alors, prenez soin de vous. Sans culpabiliser surtout ! Offrez-vous un massage de temps en temps, poussez la porte d’un studio de yoga, défoulez-vous dans un cours de boxe, quittez la ville pour une journée et marchez dans la forêt, respirez la chlorophylle, ressourcez-vous.

Faites en sorte de vous accorder, chaque jour, une pause dans votre routine, votre corps vous en sera reconnaissant.

Pense-Bête

Pensez à vous laver régulièrement les mains à l’eau et au savon et créez régulièrement des courants d’air chez vous pour purifier l’air et chasser les virus.

On dort ...et on se fait des bisous :)

Une nuit blanche suffit à affaiblir le système immunitaire, car elle réduit le nombre d’une certaine famille de globules blancs.

Même si le temps de sommeil reste une donnée propre à chacun, les médecins recommandent tout de même de dormir au moins 7 à 8 heures pour prévenir les maux de l’hiver et rester en bonne santé.

Les baisers renforcent le système immunitaire

Le saviez-vous ? Un baiser déclenche bien plus que des sensations de bonheur. Le système immunitaire les apprécie également : en nous embrassant, nous échangeons des transmetteurs et des milliers de bactéries, ce qui renforce notre système immunitaire.

On enfile ses baskets

 

 

Pas besoin de courir, il faut partir à temps et marcher au moins 30 minutes par jour, trois fois par semaine

Ou plus bien sûr, car la marche, et le sport en général, permettent de detoxifier l’organisme, de déconnecter le mental et de réduire le risque d’infections respiratoires d’environ 40 % (source OMS).

Hiver-Defenses immunitaires-Vitamine c

Si, au creux de l’hiver, votre corps a besoin d’un coup de pouce extérieur, vous pouvez alors entreprendre une cure de compléments alimentaires Booster Immunité Novaboost à base de vitamine C, sureau et zinc pour lutter contre les infections et en alléger les symptômes.

La fleur du sureau noir est un puissant remède contre le froid !

Les fleurs du sureau ont un pouvoir sudorifique et expectorant, diurétique et antitussif et sont utilisées contre les refroidissements, la fièvre, la toux, le rhume, la bronchite, les  refroidissements, les maux de gorge et certaines affections virales..

Partager