EnglishFrenchSpanish

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE DÈS 40 € D’ACHAT 

EnglishFrenchSpanish

nova-boost.com complément alimentaire

Manque de tonus sexuel ?

Nathalie - Expert Novaboost

Libido raplapla…

Puisque l’amour est un anti-stress puissant, qu’il brûle les calories, qu’il renforce le système immunitaire, qu’il améliore le sommeil, qu’il stimule la mémoire, qu’il rend les gens plus heureux, qu’il nous maintient jeunes….

Est-ce qu’on n’aurait pas droit aux câlins à toutes les saisons ?!

couple-se retrouver-libido-Novaboost

 

Votre homme s’endort, à peine la tête sur l’oreiller ou bien c’est vous qui lui tournez le dos dès la lumière éteinte :(.

Tous les couples, qu’ils soient hétéros ou homos, peuvent connaître une baisse de libido et c’est NOR-MAL. Après les devoirs des enfants, le dîner, la vaisselle, les trois épisodes de la série qu’on s’était pourtant promis d’arrêter avant, on n’a plus forcément envie d’un câlin sous la couette…

Alors on mise tout sur l’été, la chaleur, les petites robes sur la peau nue et les parties de volley ball sur la plage pour retrouver ce désir qui s’enfuit. Mais pourquoi faudrait-il attendre la belle saison pour faire l’amour ?

couple-se retrouver-amour-libido-Novaboost

Boostez votre libido !

 

Mais au fait, savez-vous exactement ce qui se cache derrière ce mot ? La libido renvoie à notre énergie vitale et englobe nos désirs, nos envies, nos pulsions de vie, et généralement toute notre activité sexuelle concrète ou imaginaire. Elle est activée soit spontanément, soit en réponse à des stimulus, qu’il s’agisse d’images, de pensées ou de la présence d’un partenaire.

Si en effet, une libido un peu raplapla de temps en temps ne doit pas vous affoler, ça n’est pas une raison pour ne rien faire. Prenez votre sexualité en mains, il s’agit parfois de simplement lui donner un petit coup de pouce pour la réveiller…

 

Booster le désir sexuel-couple-se retrouver-amour-libido-Novaboost

 

Et surtout, dites-vous bien que vous n’êtes pas seul(e) : le manque de désir existe dans tous les couples, à un moment ou à un autre.

Vous êtes inquiet de ne plus ressentir la même attirance pour votre copain ? ça arrive.

Vous êtes soucieuse que celle qui vous faisait grimper aux rideaux vous excite un peu moins ? C’est possible. Ces pannes de désir ne sont pas seulement réservées aux couples hétérosexuels, on est tous passés par là et il y a des solutions !

1. Les plantes qui boostent l'activité sexuelle

LE GINSENG

Originaire d’Asie, il est composé de plusieurs principes actifs toniques qui stimuleraient le système nerveux, physique et intellectuel et augmenteraient la résistance physique. Il est aussi un excellent vasodilatateur qui entraîne un meilleur afflux sanguin et serait ainsi efficace dans les troubles de l’érection. Reconnu pour ses propriétés stimulantes et énergisantes, il aide à avoir une vie sexuelle plus épanouie. Déjà, les empereurs chinois de la Cité Impériale, pour pouvoir satisfaire toutes leurs concubines, en faisaient un excellent usage…

LE GINGEMBRE

C’est l’épice aphrodisiaque la plus réputée. Il exerce une action stimulante et revitalisante sur l’organisme en ayant une action vasodilatatrice (qui dilate les vaisseaux sanguins) qui facilite l’afflux sanguin, nécessaire à l’érection et à la stimulation du clitoris.

Gingembre aphrodisiaque

LE POIVRE DE CAYENNE

Appelé également piment de Cayenne, le poivre de Cayenne renferme un principe actif qui accélère l’afflux sanguin. Riche en pipérine, il est tonique, stimulant, vasodilatateur et augmente la température corporelle.

LE MACA

Symbole de fertilité et de vigueur sexuelle en Amérique latine, le maca facilite la performance sexuelle des deux partenaires, pour une vie de couple plus heureuse et épanouie. Il lutte en effet, de manière très efficace, contre les troubles de l’érection ou l’impuissance. De plus, les acides gras essentiels et protéines qu’il contient ont des effets tonifiants et énergisants, idéales pour améliorer le rendement physique et mental, et donc la performance globale.

Un complément alimentaire pour stimuler le tonus sexuel. Pourquoi se priver ?

Puisque les compléments alimentaires ont fait leurs preuves, il n’y a aucune raison de ne pas en profiter. Dans nos Gummies Novaboost Stimulant Plaisir et Désir, pour FEMME et pour HOMME nous avons sélectionné ce que la nature a fait de mieux pour rebooster votre désir. Véritable concentré de ginseng, de maca et de gingembre, ils favorisent votre libido, stimulent votre désir sexuel et vous aident à retrouver votre vitalité.
Pour un maximum de plaisir… Retrouvez-vous ! 🙂

Stimuler le désir, c'est aussi penser à ...
Améliorer sa libido-couple-se retrouver-amour-Novaboost

 

  • A coucher les kids une demi-heure plus tôt pour avoir une longue soirée devant vous et prendre le temps de vous retrouver ?

 

  • A vous embrasser ? Lors d’un baiser, nous libérons des endorphines, l’hormone du plaisir mais également de l’ocytocine, l’hormone de l’amour et de l’attachement. Autrement dit, en embrassant votre conjoint, vous renforcez le lien amoureux entre vous. Ce serait dommage de s’en priver.

 

 

  • A vous envoyer des textos coquins au cours de la journée pour donner envie à votre partenaire mais aussi à vous même de vous retrouver le soir et de vous lâcher au lit ?

 

  • A dîner en amoureux de temps en temps, en dehors de la maison, pour pouvoir vous parler vraiment ?

 

  • A vous masser mutuellement avec une huile parfumée et laisser le désir monter ?
L'amour par texto

Savourer un morceau de chocolat noir provoque la production de phényléthylamine, une hormone sécrétée pendant les rapports sexuels. Alors pourquoi ne pas craquer pour quelques carrés de chocolat bien noir avant d’aller au lit ? Le plaisir engendrant le plaisir, pas de raison de se priver !

Partager